Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
29 juillet 2007

Devoirs de vacances

Et oui, les vacances à la mer sont déjà terminées, et je retrouve Paris inchangé: gris et pluvieux ! Pfff....
Mais je suis super contente de retrouver la blogosphère, d'aller voir tout ce que vous avez fait, brodé ou cousu. J'ai déjà vu que certaines n'ont pas chômé! Bravo ! J'ai beaucoup de plaisir à aller voir vos petites et grandes merveilles !
De mon côté, pendant ces 3 semaines, j'avoue ne pas avoir beaucoup remué l'aiguille ;-D
J'ai quand même réalisé ce petit chiffrier en rouge 321 qui trouvera sa place dans la cuisine.

chiffrier_rouge

J'ai aussi avancé et presque fini mon RR (lancé par le magazine De Fil en Aiguille), qui doit partir impérativement lundi prochain...Encore quelques heures de travail ! Et bien sur, je ne vous montre rien tout de suite...
Aller ! Je file reprendre mon aiguille qui s'impatiente !

bonweekend_barriere

Publicité
Commentaires
C
très mignon ce chiffrier...mais avec tous ce que tu as acheté pour les soldes, tu as de quoi faire !!!
M
Il s'agit d'un modèle du magazine De fil en Aiguille, n° de mai-juin 2007 !<br /> Y'a le même version Abécédaire!
T
bonsoir, <br /> je suis toute nouvelle sur ton blog et je suis ravie de voir toutes ces merveilles, les modèles sont magnifiques, et suis sure que ton RR le sera également malgré le manque de temps pendant les vacances.<br /> amicalement martine
M
Ce petit modèle est magnfique ! Tu voudras bien me dire d'où tu le sors stp ?
M
T'inquiète pas, je suis sure que tu te débrouilleras comme une chef et que tu vas (encore) nous surprendre!!!<br /> ;-D
missfil
Publicité
missfil
Publicité