Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
31 juillet 2007

Cot! Cot! Cot!

Depuis 1 semaine environ se propage une étrange maladie sur les blogs....Les brodeuses voient des poules partout, entendent des "cot! cot!" à tous les coins de rue et ne mangent plus que des omelettes !! Etrange non?!
Cette maladie semble provenir d'ICI... Une gentille sorcière a conçu une étrange potion dans son chaudron et ne semble plus maîtriser les effets de son breuvage !
Je mène mon enquête, et je suis sur une piste qui me fait dire qu'autour du 20 septembre, cette envoutement devrait cesser.

De mon côté, j'ai aussi de fortes fièvres et des hallucinations. Une voix me dit de broder ceci :

une_poule_sur_un_mur
une_poule_sur_un_mur_d_tail

Pourvu qu'il ne me pousse pas des ailes et un bec !


Publicité
Commentaires
M
Ha!ha!ha!<br /> euh...........j'y avais pas pensé, mes plumes commencent à se hérisser...brrr....ça fait froid dans le dos cette grippe ! <br /> Vite, toutes aux abris dans les poulailliers!<br /> ;-DD
C
Et les filles z'avez pas peur d'attrapper la grippe aviaire et d'etre mises en quarantaine?????<br /> Sympas toutes ces cocottes !
M
Mince alors!! Une autre envoutée!!<br /> ;-DD
C
je crois que moi aussi j'ai été contaminée !!!
M
C'est sur!! Moi je ne regarde plus les autres modèles sinon je saurais plus quoi choisir aussi!!<br /> ;-D
missfil
Publicité
missfil
Publicité