Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
15 juillet 2013

Pochette Americana !

Bien partie sur ma lancée de petites XXX bleu/blanc/rouge avec notre échange "4th of July" avec Silvie, j'ai continué et terminé ma pochette avec la broderie de CCN "July", finie l'an dernier !

DSC00386

Il me reste toutfois à faire le quilting ... mais la bordure au crochet est faite !

Elle se ferme avec des pressions, tout simplement.

Je la glisserai dans ma valise pour mon prochain voyage là-bas !

Je vous montre au passage ma dernière acquisition : le nouveau needle minder de Kemscott Design avec le drapeau : je l'adooooooore !!!

DSC00389

Maintenant j'avance et je termine vite mon Star Spangled Garden de CCN et je reviens vous montrer !

Bises à toutes et bonne semaine au soleil !

Publicité
Commentaires
A
très belle pochette , bisous !
M
j'adore tes petites croix US,et ta petite pochette est très jolie. <br /> <br /> bon dimanche très ensoleillé.
S
Qu'elle est jolie la nouvelle déco so americana de ton blog!...et un needle minder que j'adore et que je n'ai pas encore!
A
=^..^=<br /> <br /> Très jolie pochette avec cette petite broderie.<br /> <br /> bonne journée
C
Magnifique, j'adore !!!
missfil
Publicité
missfil
Publicité