Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
22 janvier 2013

Ready to go !

Voici mon coussinet, prêt à partir vers chez toi maman !

et oui, il est pour toi !!

DSC09682(guette le facteur ...)

Une petite photo de famille avec mes coussinets d'hiver avant de prendre la route :

DSC09685Je peux désormais reprendre mon Winter plaid :

DSC09687Je suis très motivée pour l'avancer plus vite !

J'espère vous en montrer plus le prochain coup, mais d'ici-là, vraiment, prenez le temps d'aller voir la rétrospective de 2012 de Carol !

Un pur régal, des dizaines de coussinets à admirer, des finitions adorables (je vous en avais déjà parlé d'ailleurs) !

Congrat' Carol ! I love your collection ! It's amazing !

Courez-vite admirer son travail !

Publicité
Commentaires
T
défi relevé!!!! un régal!!! encore merciiiii*************<br /> <br /> http://carnetdenotesandcie.over-blog.com/article-defi-releve-115017428.html
T
Bravo tout est superbe !!! J'aime particulièrement la broderie et les couleurs de Baked Goods !!!!<br /> <br /> Tiens je commence moi aussi le Winter Plaid !
T
coucou, as tu reçu mon tout mini courrier???^^bisous et bon dimanche * * *
V
Ca y est, le transfert de mon blog est achevé, j'ai mis à jour le lien dans le nouveau commentaire... Bon dimanche!
H
Super joli , j' adore tout ces coussinets .<br /> <br /> biz
missfil
Publicité
missfil
Publicité