31 octobre 2012

Witch'SAL *Fin* EDIT !!!!

Aujourd'hui, 31 octobre, c'est Halloween ! Et c'est le dernier rdv (déjà ??) pour notre Witch ' SAL menée par notre sorcière en cheffe : CLOB ! Et bien devinez quoi ? Il est 9h du matin et je ne suis pas prête !!! Mmmmmmaiiiis je ne renonce pas ! Il me reste quelques heures avant minuit ce soir pour faire ma toute dernière grille ! Et j'espère bien relever ce défi ! (avec vos encouragements of course ! lol !) Tout est prêt ! J'enfourche mon balai enfile mon aiguille ! A tout à l'heure ... avec ma grille finie j'espère bien !... [Lire la suite]
Posté par Corinne Crea à 20:07 - Commentaires [57] - Permalien [#]

29 octobre 2012

Autumn Snapperland

Finalement, lors de ma dernière hésitation, j'ai opté pour le Autumn Snapperland de Bent Creek. Une toute petite grille, facile et rapide  ... normalement ! Sauf, que, et je ne sais pas pour quelle(s) raison(s), j'ai mis un temps fou à la broder !!! Pffff ! Et ce matin, j'ai pris le temps de faire mon coussinet ! Je me suis très très très inspirée d'une brodeuse américaine dont je raffole des finitions ! Je veux parler de Carol ! Courez admirer son blog et ces délicieuses broderies finitionnées avec soin et plein d'idées !... [Lire la suite]
Posté par Corinne Crea à 15:27 - - Commentaires [68] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
24 octobre 2012

Land that I love n°2 !

Mon 2e "Land that I love" de Lizzie Kate n'attendait plus que d'être finitionné et c'est fait : (la 1ere version est par ICI !) Rien d'extravagant ou de compliqué : simplement un très joli tissu qui s'accorde parfaitement avec l'esprit vacances de cette version là ! Encore une petite grille que j'ai adoré broder ! ***** Pour l'heure, je retourne à mes citrouilles et je vous montre très vite mes dernières petites croix ! OUF ! les vacances arrivent et avec elles, le temps de prendre le temps ! ***** J'ouvre une mini parenthèse... [Lire la suite]
Posté par Corinne Crea à 17:23 - Commentaires [17] - Permalien [#]
22 octobre 2012

3 jours et 2 nuits

551 pages plus tard, mon verdict : LI-SEZ -LE !!!!!!!!!!!!!! (Fifty shades de E.L James, Tome 1)
Posté par Corinne Crea à 12:08 - Commentaires [13] - Permalien [#]
06 octobre 2012

Witch' SAL et échange Américana

Oui, oui, oui, je sais : - je suis pas là (j'ai carrément déserté la bloggo, mais , promis !!! c'est pas de ma faute les filles !!! ) - et en plus quand je reviens vous faire coucou c'est avec du retard (pour le Witch SAL)! **** Mais alors là, je sais pas ce qu'il se passe ... impossible de lever le nez du guidon depuis la rentrée: je suis à fond ! Et les seuls moments de je freine un peu et ben, paf ! je m'écroule dans un profond sommeil (ce qui n'est pas très pratique pour faire des petites XXX vous avourez bien non ?! lol !) ... [Lire la suite]
Posté par Corinne Crea à 14:47 - - Commentaires [28] - Permalien [#]
Tags : , , , ,