Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
31 octobre 2012

Witch'SAL *Fin* EDIT !!!!

Aujourd'hui, 31 octobre, c'est

Halloween !

Et c'est le dernier rdv (déjà ??) pour notre Witch ' SAL menée par notre sorcière en cheffe : CLOB !

banniérewitchsal1Et bien devinez quoi ? Il est 9h du matin et je ne suis pas prête !!!

Mmmmmmaiiiis je ne renonce pas !

Il me reste quelques heures avant minuit ce soir pour faire ma toute dernière grille !

Et j'espère bien relever ce défi ! (avec vos encouragements of course ! lol !)

DSC09112Tout est prêt ! J'enfourche mon balai enfile mon aiguille !

A tout à l'heure ... avec ma grille finie j'espère bien !

D'ici là, bons préparatifs à toutes celles qui fêteront Halloween !

happy-halloween5**************

Edit du soir :
Pas de petites croix ce matin ...

 

Du coup, cet après-midi, j'ai mis le turbo !

 

DSC09114

 

DSC09115

 

DSC09117Après ça, je suis partie avec les enfants au parc ...

 

DSC09118Et bien pas question de ne pas emporter ma broderie !

Et, vers 17h30 : j'ai fini !!!!
(Modèle Glory Bee, issu du JCS special Halloween)

 

DSC09121Mission accomplie Cheffe ! Merci pour cette aventure !

Merci à toutes !

Vos encouragements et vos pensées m'ont forcément aidée !!!

Bises à toutes et Happy Halloween to you !

DSC09130Ici, la fête bât son plein !

 

Publicité
Commentaires
M
waouh ! très réussie la fête !que ce soit la broderie ou la table ...<br /> <br /> bises de Malélé
F
Haaaaaaaaaaaa non mais je rêve à quelle allure tu brodes !!!<br /> <br /> Père Nono si tu me lis, moi aussi je veux des aiguilles turbo cette année hihi !<br /> <br /> <br /> <br /> rooooo j'adore ta table !
L
Rolala t'es trop forte hihihi !!! Et ton repas d'Halloween était super beauuuu ! J'adore !!!! Gros bisouuus
F
La classe !!! bizz
Z
trop forte...!!<br /> <br /> elle est sympa cette petite grille<br /> <br /> joyeuses vacances a ta petite famille
missfil
Publicité
missfil
Publicité