Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
1 juillet 2012

Witch'SAL *5*

Mais que s'est -il passé pour que je ne vois pas ce mois de juin passé à tel point que j'ai manqué notre rdv de sorcières ???

banniérewitchsal1

Qui m'a jeté un sort ?

Pourtant j'avais tout de prêt :

DSC06891

Le joli petit free de The Primitive Needle, la toile, les fils et l'aiguille !

Alors quoi ?

Un bug spacio-temporel ?

Juin a t-il tellement ressemblé à novembre que je ne l'ai  vu ni venir ni finir ?!

;-)

Bref ! Tout ça pour dire chères amies sorcières et chère Clob que je reporte mes petites XXX de juin au mois prochain !

QUOI ?! Juillet a commencé ??

Naannnnnnn !!

Arrêtez de me charier les filles ... même pas vrai !

:-)

Publicité
Commentaires
M
Pareil que toi, tout juste... Peut-être le 14 juillet ma sorcière s'envolera dans les airs pour un joli feu d'artifice ... Biz
V
Une sorcière prometteuse pour ce mois-ci ;-) je viens juste de broder ma première pour ce SAL! Bonne journée!
V
pourtant, la météo était de ton côté, mais trop de copies à corriger peut-être?
T
ça va etre les conges !! tu vas avoir un peu plus de tps !!!! bonne journée !!!
O
Un coup de balai par ici ,un coup de balai par la ,6 mois de 2012 derrière nous, c'est parce que nous sommes toujours en effervescence ? pleinement dans la vie , C’est génial .<br /> <br /> Ah bientôt les gentilles sorcières.<br /> <br /> Belles vacances à vous toutes<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Oasis
missfil
Publicité
missfil
Publicité