Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
4 juillet 2012

July 4th !

Nous sommes le 4 juillet !

Il y a 1 an tout pile, je prenais cette photo à Chicago :

DSC00270

Et aujourd'hui, pendant que les Américains fêtent leur indépendance, je termine tout juste my Cottage de CCN !

DSC06902

J'ai adoré broder cette grille aux couleurs douces !

DSC06901Elle sent bon les vacances cette petite maison !

(Hummm ! et dire que dans quelques jours  j'y serai à nouveau !)

:-)

Youpi !

Pour fêter ça, je m'en vais dévorer mon bagel au saumon :

DSC06892

Mais avant, je vous propose un petit jeu pour fêter tout ça, rien à faire pour vous, je ferai juste un tirage au sort parmi les commentaires de ce post et 1 chanceuse gagnera ce bloc post-it aux couleurs US avec son crayon assorti :

DSC06905Tirage au sort, samedi vendredi à 18h !

Faîtes vos jeux !

:-)

Publicité
Commentaires
K
IL y a un building à peu près identique à New-York.<br /> <br /> Chicago et NY ont une architecture similaire.
T
j'espère que vous êtes bien arrivés!?! <br /> <br /> je pense fort à toi! toi qui a encore illuminé ma bal today!!!!! il ne me reste qu'un tiers de planche de stickers, 2 fanas comme moi de ces tites merveilles kawaii m'ont fait les yeux doux et je n'ai pas pu dire non, j'ai partagé!^^ mais il m'en reste! et ils sont trop beaux! et ta carte avec! oh yes un vrai rayon de soleil dans ma bal et aujourd'hui, et bien oui! ça m'a fait du bien!!! merci Missfil!!! tu as le don d'être toujours présente au bon moment et ça c'est super fort!!:o)!merciiiiiiiiiiiiii********************bisous**** prends-plein les mirettes pour nous et pi^^, ramène-nous de zOlies photos!!!♥************
F
Super rendu pour cette broderie ! et tu l'as faite en un temps record dis moi !
L
Elle est jolie cette grille de juillet, de la série c'est jusqu'à présent le mois que je préfère.<br /> <br /> Les US ! tu as de la chance. Bonnes vacances.
A
Superbe ! je tente aussi ma chance , ton sandwich saumon a l'air divin , happy 4th july !!! bises Alexandra
missfil
Publicité
missfil
Publicité