Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
13 novembre 2011

Avant/ Après

Il y a quelques semaines, Tara se défiait (si, si, on peut se lancer des défis à soit même ! C'est même très stimulant !!) de reprendre une broderie abandonnée et de l'avancer ... voir de la finir !!

:-)

On a toutes des un en-cours sous la main n'est-ce pas ?!

:-)

Elle partage son aventure avec Amélie et j'ai décidé de les rejoindre !

Alors ce matin, j'ai ressorti ma Christmas House de Brightneedle (un de mes créateurs chouchous !) ...

J'ai démarré cette maison en janvier de cette année et j'en étais là :

DSC04678

Les murs sont construits, l'aménagement a commencé et il y a même de la neige sur le toit !

Alors juste pour démarrer (et parce que ces temps-ci j'ai un emploi du temps de ministre !!! grrr !), j'ai ajouté quelques petites croix :

DSC04682

Et voilà ! Il y a un lit dans la chambre des parents maintenant !!

:-)

Bon je sais ... il reste beaucoup de travail à faire encore mais, mais, mais ... j'espère bien finir ma maison avant Noël !

Y arriverai-je ?

En tout cas, j'ai un chef de chantier qui me surveille :

DSC04684

;-)

rdv dimanche prochain pour voir la suite !

Bonne semaine à toutes !

Publicité
Commentaires
M
Bravo de reprendre cette broderie toute belle.<br /> Mais alors tu as combien de chantier en cours !<br /> tu penses que toutes tes entreprises seront venues pour la fin d'année !<br /> <br /> bon courage <br /> bisous maman
I
Je suis sûre que tu va s réussir à bien avancer... Quand je suis sur une broderie qui ne bouge pas trop, j'essaie de me donner de tous petits objectifs afin de ne pas me décourager.
J
C'est un très bel ouvrage et je te souhaite de réussir à la finir pour Noël. Il m'a l'air bien sympa ton chef de chantier
C
hé hé hé moi aussi je fais partie de l'aventure ! c'est bien pratique pour finir les encours ! biosus cath
B
Courage, tu fais bien de reprendre cette broderie toute spéciale mais magnifique.<br /> C'était dommage de l'oublier dans un placard.<br /> On dirait une maison de poupée. J'aime bcp!!!
missfil
Publicité
missfil
Publicité