Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
20 juin 2011

SAL "Spring Alphabet" Lizzie Kate

Déjà le 20 ? Je n'ai pas vu les jours passés depuis !

Moi qui était sur de terminer mon Spring Alphabet pour le jour de l'été et bien c'est raté !

DSC00166

Mais bon, j'y suis presque et j'espère le finir avant le 5 juillet ! (date de notre prochain rdv pour notre Lizzie Kate !) Hémérobrode l'a divinement fini il y a longtemps ... et toi Muriel, tu en es où ?

***

En haut de la photo, à gauche un k-do d'anniversaire de ma maman : un range ciseaux pour ma collec' !!!! J'adore, j'adore !

Et à droite, le so delicious pique aiguilles "flower power" que Tara m'a offert , déjà tout fait (je vous avais dit qu'elle m'avait archi gâtée !!) ! Et toujours en tuto sur son blog ici ! Tu as vu comme il se marie bien avec mon Spring Alphabet, Tara ? ;-)

***

Bises à toutes !

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> je cherche à faire les 4 alphabets Lizzie Kate, mais je ne trouve nul part les fiches de broderie. J'avais fait l'été il y a de années, mais j'ai perdue la fiche depuis... Savez-vous où je peux trouver ça ? vous, les avez-vous encore ?<br /> <br /> merci
T
Bravo! C'est super beau!
V
Ton alphabet est superbe! ET encore merci pour ton magnifique envoi dans le cadre de l'échange d'été!
M
Ben moi, j'ai fini, mais j'ai perdu les charms! Et je commence le Summer Alphabet.
C
Bonjour,<br /> <br /> Adolescente de 16 ans passionnée de loisirs créatifs (point de croix, fimo, perles...), je recherche une sorte de "marraine". En effet, débutante, je recherche une personne qui pourrait m'apprendre techniques en tous genres. Ensemble, nous pourrions également se lancer défis ou autre.<br /> Si cela vous intéresse, ou même si vous avez des idées pour améliorer ce "projet",je serai contente de pouvoir lire une réponse de votre part.<br /> <br /> Merci<br /> Candice
missfil
Publicité
missfil
Publicité