Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
3 juin 2011

SAL Quaker Noël Row : Joker !

Et oui, ce vendredi, nous ferons le pont les filles ! (ben vi, chez les brodeuses aussi y'a un pont ! lol !)

Corine (Il était temps)

Zoize44

Filharmonie

Marie (sans blog)

Ann du Québec

Lluïsa

Jubama

Je ne donne pas de nouvelles petites croix à faire pour vendredi prochain !

Notre Row attendra un peu !

Profitons de ce lonnnnnnnnnng week-end férié pour faire autre chose ! Ou bien pour

rattraper des petites croix en retard ou même broder d'autres petites croix ! (et oui, comme chez vous j'imagine, les en-cours s'accumulent  !) !

Donc, on se retrouve, en forme, l'aiguille frétillante d'impatience pour notre Row, vendredi prochain !

_tape7__2_

Bises à toutes et bon week-end !

Même à celles qui ne font pas le pont !

;-)

Publicité
Commentaires
J
ça m'arrange , je rentre seulement de vacances !!!<br /> Bonne journée !
G
Ca avance bien quand meme! Alors un summer row avec moi???
V
Bon "pont" broderie!!! Très peu pour moi, j'ai profité du beau temps, trois jours dehors!
F
merci cheffe ! bon week end à l'air iodé ! bisousss
T
fin d'année scolaire over-bookée?!?....et ce 11:06:11 qui arrive!!!!!!!!!!!!!!hihiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!^^bisousssssssss***************
missfil
Publicité
missfil
Publicité