Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
22 avril 2011

SAL Quaker Noël Row de Bent Creek *1*

Coucou mes co-SALeuses !

Clob

Corine (Il était temps)

Zoize44

Filharmonie

Marie (sans blog)

(tu peux me renvoyer ta photo Marie stp, je suis entrain de changer de messagerie et j'ai perdu beaucoup de mails ... Merci !)

Lluïsa

Jubama

Avant d'aller voir vos étapes *1* brodées ... voici tout de suite l'étape 2, à broder pour vendredi prochain !

etape_2__4_

FGHI + le petit sapin !

C'est parti ! Et RDV la semaine prochaine pour la suite !

***

Et si jamais vous êtes accROW comme moi ... un autre Row en sal à broder par ici !

(Moi ? Vilaine tentatrice ? Noooooooon ! C'est pas mon genre !)

;-)

Publicité
Commentaires
V
Il est superbe! Bonne continuation!
G
Bravo a vous! Je pense que je vais faire le summer row en SAL chez moi d'ici qq temps ca te tente??? Mon spring est deja fait!
M
merci pour ce nouvel objectif <br /> mais je ne sais pas si je dois te remercier pour le spring row auquel je me suis inscrite ;-)<br /> bonnes fêtes de pâques
T
elle est belle ta toile♥♥♥
T
http://welcometomyworldandcie.over-blog.com/article-m-e-r-c-i-72332884.html
missfil
Publicité
missfil
Publicité