Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
2 mars 2011

SAL : Patriotic Row de BC *3*

Alors les filles (Cocotte encore une fois Cocotte : Happy Birthday !!! pOmme plein de jolis SAL chez pOmme les filles !!!) ...

Z'avez brodé votre étape 2 ?

Alors en route pour l'étape 3 !!!

CIMG5891

Au programme pour jeudi prochain : l'étoile + JKLMN

Aller, c'est parti !

CIMG5893

Il est beau ce Row !

J'adore !

Déjà la moitié !!! ça va vite !

(Vous z'aimez la nouvelle déco de mon blog ?

A fond dans le style  Country la Missfil en ce moment !!! )

Publicité
Commentaires
K
bravo pour ton blog, j'aime bien !
P
c'est fait pOur mOi<br /> <br /> http://jesuismonfil.over-blog.com/article-sal-patriotic-row-3-68789093.html<br /> <br /> bises
V
Cette étape est très jolie aussi! Bonne semaine à toi!
M
très joli<br /> Mélanie
R
trop beauuuu tu as trouvé où la grille j'adore<br /> bisous
missfil
Publicité
missfil
Publicité