Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
26 novembre 2010

Calendrier de l'Avent

Je suis prête mes soeurettes !
(OUF ! La pression est retombée !lol!)
I am ready sisters !
CIMG9852
Et vous ?
;-))
C'est demain que nous échangeons nos paquets !
Je vous rappelle comment nous nous sommes organisées pour cet échange de l'Avent à 3 :
Chacune a préparé les jours pairs et impairs pour chacune des 2 autres !
Ce qui fait que chacune recevra des cadeaux des 2 autres !
Malin, non ?
***
Je donnerai donc les jours pairs (paquets dorés) à Filharmonie et les jours impairs (paquets argentés) à ma Bidouilleuse !
***
J'ai hâte !
Et dire qu'il faudra attendre le 1er décembre pour démarrer les réjouissances !
Aaargh !
***
Bien sur je vous montrerai le contenu de quelques-uns des paquets que j'ai préparé et de ceux que je recevrai !
:-)))

Publicité
Commentaires
A
oups mon mail c'est:<br /> auroreboubee@yahoo.fr
A
Bonjour,<br /> Peux-tu m'envoyer un mail dès que tu reçois ce com, et effacer le com de suite, ce serait pour faire un chut pour une amie commune. Je ne peux pas en dire plus...<br /> Je n'ai pas trouvé d'autre moyen de te contacter!
C
Ayé ... vu chez tes sisters que vous êtes toutes prêtes à dégainer !!! A bientôt de voir tout ça exempt d'emballage ...<br /> Bises
O
eh mais c'est super sympa votre astuce<br /> oui oui vivement le 1er,-)
M
c'est un super échange ! à dans quelques jours pour voir le contenu <br /> bises de Malélé
missfil
Publicité
missfil
Publicité