Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
11 novembre 2010

SAL Christmas Row de Bent Creek (9)

Mon lutin (il a un peu abusé des chocolats non ? lol !)
est brodé !
CIMG0004
Il revient de la forêt ... et apparemment y'a plus rien d'autre que ce minuscule sapin !!!
ça va être dur de mettre toutes mes décos cette année je crois !
;-)))
CIMG0006
Bientôt la fin de notre aventure, menée de main de
maître par notre cheffe Tara !
Merci d'avoir pris ce rythme doux Tara !
Un vrai bonheur de faire ce bout de chemin ensemble !!
(là, dans ma dernière phrase, je viens de vous mettre un indice de ce que j'envisage comme finition pour mon Row !!! hihihi !!! )
Et vous, déjà une idée de ce que deviendra votre Row ?

Publicité
Commentaires
P
pour ma part il finira en tableau magnétique... et oui, on ne se refait pas!
M
il est très beau ce petit lutin, il a bien raison pour l'abus des chocolats c'est tellement bon...<br /> Pour le chemin de table bonne idée , mais j'aurai peur des tâches... alors je dis une banniere avec une belle tringle en fer forgé ...<br /> Bon de toute façon je suis sure que la finition sera magnifique<br /> bravo en tout cas<br /> bisous maman
V
Joli comme tout.
D
Mais non ! Ce n'est pas seulement ce qu'il a trouvé ! Il a choisi ce poutit sapin pour l'offrir à sa Lutine en centre de table !!! T'as vu comme il est attentionné !!!<br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> Danaou
R
Il a eu raison d'abuser de chocolat... ca lui va bien il est très chouette !!
missfil
Publicité
missfil
Publicité