Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
27 octobre 2010

Sorcière et citrouilles !

Quand la Sotte a proposé cet échange "Citrouille", j'ai pas pu résister !
Alors, après avoir feuilleté mon grimoire et trouvé mes ingrédients, j'ai cuisiné pendant 3 lunes et j'ai fait cette soupe là pour Ariane :
CIMG9905
Un long coussinet pique-aiguilles/ garde-fils accompagné d'une petite citrouille au crochet et d'un fil "Trick or treat" de WDW.
CIMG9902

sorcieremdr
Moi j'ai été gâtée par Nicole, allias Lou !
Admirez ça les filles :
CIMG9942
Une délicieuse trousse sauce à la citrouille, brodée recto-verso Mesdames !
CIMG9943
Accompagnée de sa citrouille pique-aiguilles.
J'adore : sa forme, les couleurs, les broderies !
Je suis en admiration devant ses finitions parfaites !
Extra !
Bravo Lou !!! et merci !
****
Et si vous voyiez les autres merveilles que les autres sorcières ont concoctées dans leur chaudron !!!
Un délice !
Je pense que notre Grande Sotte va mettre tout ça bientôt sur son blog,non ?
***
Et comme apparemment, je ne suis pas la seule à aimer les citrouilles, je suis en pleine préparation :
CIMG9947
Certaines vont rejoindre de gentilles sorcières dépanneuses de fil (merci les filles !), d'autres traverseront l'Atlantique bientôt (en échange de quelques morceaux de tissus), une autre ira chez la gagnante à ma question de dimanche (je vous donne bientôt la réponse !),
et enfin, UNE partira chez l'une d'entre-vous !

Tirage au sort parmi les commentaires de CE post !

Alors ... qui n'en veut de ma petite citrouille ???


automne3

Publicité
Commentaires
L
Bravo à toutes les 2 vos cadeaux sont superbes !
M
quel succès !!!!!!
M
les broderies sont superbes<br /> je craque sur la petit trousse<br /> Bravo
S
Très bel échange en tout cas!! Bisous.
A
oh elle est belle la petite trousse
missfil
Publicité
missfil
Publicité