Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
3 octobre 2010

SAL Lizzie Kate *1*

Etape mystère 1 du SAL
"Land that I love"
de Lizzie Kate !
AmericanFlagAF_Drapeau_americain_Affiches
Edit de 19h : Nous sommes 3  désormais 5

(pour le moment ? Il est temps de nous rejoindre encore !!! ) à broder
cette jolie petite grille, en 4 étapes, mais dans l'ordre
qui nous plait, (d'où
THE mystère !!!) :
Tara
Gaëlle des US

Lulu

Mimi77 (sans blog)

et Moi !
***
Et pour démarrer, j'ai choisi de broder d'abord ...
CIMG9537
Les étoiles !
AmericanFlagAF_Drapeau_americain_Affiches
Mais j'ai aussi semé quelques graines de ma pelouse !
Et vous les filles ...
par où avez vous commencé ?
:-))
RDV dimanche prochain pour connaître la suite !

***

Et pour celles qui préfèreraient broder la version canadienne de cette

petite grille de Lizzie Kate

lizzie_s28_landthatilove_canadian130

Vous la trouverez en Free ici sur le site de Lizzie Kate !

automne39

Publicité
Commentaires
T
you hou! suite BC en ligne;o))))))))))))))
M
rhooo c est booo!! merci beaucoup pour ton petit mot, je t ecris plus longuement des que je vois le jour ;)<br /> ps: vais essayer d'aller acheter ton mag ce week end;)<br /> bisous!
V
Bon SAL à chacune!
M
Super sympa...si je l'avais fait j'aurai choisi "Le Canada" bien sur...mais trop difficile de se procurer les grilles ....je n'ai pas encore celle de Bent Creek que ma fille m'a envoyé d' Ottawa!!!!
M
Trop sympa de voir votre avancée a toutes !<br /> a bientot
missfil
Publicité
missfil
Publicité