Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
23 septembre 2010

SAL Christmas Rw de Bent Creek (2)

Me voilà ! Me voilà !
Olalaaa ! Je suis presque la dernière à rendre ma copie aujourd'hui !!!
:-)))
Voici mon étape 2 du sal Bent Creek Cheffe !
CIMG9529
Mon petit oiseau m'accompagne encore sur le chemin !
***
Et puis Cheffe Tara , puisque tu le demandes : OUI ! il existe le 3773 !
La preuve :
CIMG9532
Tu as vu, j'ai même commencé l'étape 3 !!!
J'ai droite à un 10/10 non ?!
;-))

Publicité
Commentaires
T
Marie! Marie! Maman de Missfil!!!! on voit tout de suite de qui Missfil a hérité son coeur grOOOOs comme ça!!!!! ta mum m'a fait une wonderful susprise!!!!!!!!!!!!!!et je n'ai pas son mail!!!help me!!!!!!!!!!!!!!!!oh la la!!!!!!!!!!!!!! merciiiiiiiiiiiiiiiii Marie par là aussi!!!!!^^
A
joli debut ! et oui cet echevette existe bien
L
Beau début!
A
bravo c'est trés joli<br /> bonne journée
D
bravo
missfil
Publicité
missfil
Publicité