Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
19 juin 2010

Des oiseaux à ma fenêtre ...

Vous vous souvenez de mon "Garden Party" ?
Cette adorable grille de Brightneedle ...
CIMG5158
... finie il y a déjà plusieurs semaines, elle patientait sagement dans mon  panier des "à finitionner" !
Et bien c'est chose faite !

CIMG5832
Une couture très "simple" ... 4 petits boutons ...
CIMG5831
... montée sur le dernier pan de mon store ...
CIMG5837
... mon petit jardin trône désormais face à moi dès que je m'installe dans mon atelier !
CIMG5836
Moi qui n'ai pas vu sur la nature, je suis ravie !
Et vous, plutôt jardin ou parpaing à votre fenêtre ?
***
Bon week-end à toutes !

Publicité
Commentaires
C
C'est superbe ! et quelle merveilleuse finition
A
Estimada amiga que belleza sus trabajos la felicito , como me gustaria estae serca de ustedes para aprender,un abrazo a la distancia,que Dios la bendiga.
D
pour moi c'est jardin !! je suis en pleine campagne !!<br /> bisous<br /> delfine***
G
Voilà une idée très originale, bises Anne-Marie
D
bravo pour la finition
missfil
Publicité
missfil
Publicité