Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
22 février 2010

Needles

J'avais tout de suite craqué sur cette jolie petite grille de Dany !
***
Pour la finition, je me suis largement inspirée de ses coussinets :
CIMG5442
De la dentelle, une collection de petits boutons et épingles ...
CIMG5446
J'ai adapté les couleurs à ma toile et hop !
Un coussinet de plus !
CIMG5444
Merci et bravo Dany pour tes créations !
J'adore tes 2 dernières petites grilles sur le Printemps ... je crois bien que je vais encore me laisser tenter !
;-)))

Publicité
Commentaires
D
Merci pour ton mail Corinne<br /> mais surtout pour ton interprétation ravissante !<br /> Un gros bisou et très belle fin de semaine<br /> Je vais mettre le lien direct vers ton blog !
M
Superbe coussinet ! Bravo<br /> Bonne soirée
I
Ce petit coussin est ravissant et tes vitrines sont de toute beauté. Quel travail minutieux !!!
C
Très joli coussinet ! Bises.
N
magnifique bises nathalie
missfil
Publicité
missfil
Publicité