Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
21 décembre 2009

Winter ...

C'est officiellement l'hiver à partir d'aujourd'hui !
(Ouf ...heureusement qu'on nous le dit car j'avais pas remarqué !! lol!!!
A partir d'aujourd'hui, les jours rallongent ! Youpiiii !)

4caillehiverjaimehiverBV2pensonsauxoiseauxsapinsneigesigyahoojanv1hivercoucoupot

Et bientôt Noël !!!
Vite ! Encore plein de choses à préparer !!!!!!!!!!
Rassurez-moi : vous aussi hein ???

;-))
superbnge
ps : merci à ce site, sans qui ce post n'aurait pas eu lieu ! Une mine d'or pour nos blogs ! ;-))
 

Publicité
Commentaires
M
je viens de decouvrir ton site et l idee du sal me plais bien ,je suis partente je viens de belgique(namur) et j adore le poit de croix bisous
N
de belles fêtes de nowel<br /> bisous<br /> nath
S
Merci pour le lien ... çà m'évitera de faire du copier coller des autres blogs sans savoir où elles piochaient ces gifs. <br /> <br /> Merci pour le cadeau de Noël. <br /> <br /> Je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année.
M
Coucou<br /> Je viens de recevoir un mail concernant une poplist de ton blog. J'aimerai savoir si c'est bien toi qui a proposé ça avant de m'inscrire. et si tu pouvais aussi m'en dire plus<br /> Bises<br /> Annelise<br /> PS: joyeuses fêtes de Noel
N
bon noel à toi bises nathalie
missfil
Publicité
missfil
Publicité