Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
4 décembre 2009

Olalaaaaaaaaaaaa !!!

Décembre ???
12decembre1
Quoi ??
Déjà ??
Vous êtes sur ??
Ben ça alors !
***
Pas de post .... pas de photos .... rien à voir !!!!
Car que des chuuuuuts et des surprises ! Pas possible de vous montrer ...
***
Même pas de mini-sal en novembre !!!!
Olalaaaa !
***
Alors voilà, à défaut de mener un mini-sal ... j'ai préparé une petite grille de Noël !
Un sapin ....c'est cadeau  !!!!! :
SAL_No_l_09
En attendant de faire à nouveau ensemble un mini sal en janvier (c'est promis !) , voici de quoi faire (ré)chauffer votre aiguille !
Et puis, j'ai en tête une autre petite grille ...
;-)))
BonNe SoiRéE !

Publicité
Commentaires
D
J'adooooore cette pitite grille !!! C'est toi qui l'a faite ??? C'est adorable ;-)
N
Merci pour le grille, c'est très sympa<br /> Biz Nat
N
ben oui c'est déjà décembre !!!<br /> ça passe trop vite<br /> <br /> merci en tout cas pour cette jolie grille
L
Merci pour ce joli sapin.... !!!!!! C'est super sympa !!!! mais je le ferai pas cette année !! j'ai plus le temps de rien depuis que j'ai repris une vraie activité professionnelle !!!!! bouuuuuuhhhhhh sniiiffffff !!!! j'ai des tonnes de mails à lire.... et j'essaye de laisser au moins un com dans la liste du meme auteur... sinon l'année prochaine je serais encore la !!!!!!<br /> bisouuuuuus
C
merci de ta très jolie grille !!! bisous cath
missfil
Publicité
missfil
Publicité