Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
27 octobre 2009

Gourmandise !

Je suis plutôt salée que sucrée en général ...
Mais là !!! Mais là !!! Sa gourmandise m'a fait craquée !
;-)))
Une adorable petite grille, brodée et montée en 1 journée tellement elle m'a plu !
CIMG4593CIMG4595

Merci Tara ! Ta grille est un régal de gâteau cadeau à broder !
;-)))
CIMG4597
En attendant de décorer mon sapin de Noël ... Elle ornera un de mes anneaux porte-fils !
CIMG4598
J'ai trouvé que tes boutons-gourmands allaient très bien avec Tara, non ??
;-)))
Pour broder cette petite grille offerte par Tara, hop ! C'est par :  ici
J'ai hâte de voir ta 2è grille de Noël !
CIMG4600CIMG4601
Bonne journée !

Publicité
Commentaires
L
Tres mignon !
P
super jolie ce gateau on en mangerait
R
la grille et le montage<br /> <br /> bisous
M
Ton porte fil est très très reussi !!!!<br /> <br /> Marina
V
Une adorable grille très bien mise en valeur. Bravo à toi, Bises des USA, Valérie
missfil
Publicité
missfil
Publicité