Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
24 octobre 2009

Au fait !

Voici quelques petites croix de plus pour ma broderie d'automne :
CIMG4491
Commencée il y a déjà quelques jours ...
Voici mon avancée ...
CIMG4578
J'adore cette petite grille !
Les couleurs d'automne et les nombres (qui me changent un peu des alphabets même si je reste grannnnnde fan des abcédaires !!! ) !
Reste presque rien à faire ... les murs, le tronc et hop ! ça sera fini !
***
Vous reconnaissez ce joli modèle ?
***
Bon week-end à toutes !

Publicité
Commentaires
C
Une petite grille bien de saison et sympa; sûrement qu'au moment où je laisse ce com il est déjà fini alors bon finitionnage ;-)<br /> Bises
D
bravo mignon
M
Je cherche des grenouilles amusantes à broder.....pouvez-vous m'aider en me donnant des sites car mes recherches sur le net ne sont pas terribles.....peut-être en avez-vous déjà fait....Merci d'avance.....
R
la p'te broderie mais je ne vois pas de qui c'est<br /> <br /> bisous
T
sO chOu * * *
missfil
Publicité
missfil
Publicité