Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
16 janvier 2009

J'ai finiiiii !

Bon, je sais, elles sont rapides à broder ces petites grilles, et puis j'avais déjà beaucoup de retard ... mais quand même !
Mon "Autumn Garden" est fini depuis hier soir !!
CIMG2161
Mon jardin a donc traversé 3 saisons désormais ! ;-))
CIMG2168
J'adooooooore ces grilles !!!
Avec leurs petits boutons ... sont trop mimi, non !
CIMG2164

Et sitôt poser le dernier bouton, j'ai commencé mon "Summer Garden"
Ben vi, faut pas perdre le rythme ! ;-)))

CIMG2160
Je sens qu'elle sera vite fini aussi cette saison là !
J'adore ces couleurs vives et ensoleillées !

Je réfléchie déjà à la finition .... Vous feriez quoi vous ?? ;-)))
Les 4 ensemble ?... chacune son cadre ? .... 4 petites pochettes .... ?


Bon week-end à toutes !
******
PS : Léa Stansal expose ce week-end à Montigny-le-Bretonneux (78) !
Plus d'infos chez Cécile !

Publicité
Commentaires
S
je trouve ça super original d'y ajouter des boutons ou accessoire a la broderie et l'idée des cadre est genial <br /> merci pour toute tes idées<br /> a bientot <br /> <br /> sandy37
B
Elles sont superbes ces broderies Les boutons sont livrés avec où tu les trouves à part ??? <br /> Pour la finition je verrai bien 4 petits cadres tissus !!
B
joliiii !!!! moi je vote pour 4 pochettes
P
Très joli !<br /> Comme elles n'ont pas l'air bien grandes, je les verrais bien dans 4 cadres identiques,blancs, les uns au dessus des autres, accrochés les uns aux autres par un beau ruban assorti aux couleurs de la pièces où ils seront exposés.
F
il faut que tu ailles faire un tour à cette expo!!!!!!<br /> Et puis tes Broderies ...tu vas TROP vite!!!!!!!!C'est génial!!!
missfil
Publicité
missfil
Publicité