Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
26 décembre 2008

Noël 2008 ... gâtée !

Merci Lulu !!!!!!!
Quelle est belllllllle ma chaussette .... ;-)))) .... et si gentiment garnie !
DSCN0165
A toi aussi Lulu, joyeuses fêtes de fin d'année !

Merci pour cette adorable carte, mon sapin est très fier de porter du Lulu ! ;-)))
---------------------
Encore plein de merveilles à vous montrer ...
j'ai dû être très sage cette année, car j'ai été gâtééééééée !
Et vous ??? Sage ??? Gâtée ???
;-))))

Publicité
Commentaires
V
Cette chaussette est superbe!!! Et tu mérites bien d'être gâtée!
M
voila ce qui manque à mon sapin une botte ! à venir ...la tienne est très chouette avec ses petits coeurs <br /> Bises de Malélé
C
wouaou ! qu'elle est belle cette chaussette !! bisous cath
C
oh super sympa cette botte
R
la botte, elle est trop belle<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> roudoudous
missfil
Publicité
missfil
Publicité