Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
26 décembre 2008

Rencontre gourmande !

A l'heure où vous lirez ce post .... je serai! (miammmmmmm !)

Avec Elle .... et Elle .... et bien sur Elle aussi ! (inséparables ces 2 là ! ;-))

Pour l'occasion, un petit cadeau pour chacune ...
CIMG2024

CIMG2026
CIMG2021CIMG2022
Une petite poupée Kokeshi pour chacune et pour Ilaria et Alicette, un petit repose-tasse fait au crochet avec quelques perles.
(Séverine ... tu l'auras bientôt ... avec les cadeaux du Père Noël... pas aujourd'hui ! hihi !  ;-)) )

Je commence à prendre goût aux rencontres de Copinettes !
Je sens qu'on va bien rigoler et ... se régaler bien sur !

Bonne fin de journée à toutes !

Publicité
Commentaires
D
veinardes!
T
tu vois ! suis toujours là;o)))))))))))))))bisoussssssssss***********
E
I remeber ladurée!! I'd like to be there!!!!<br /> je suis tres jelous!!!<br /> <br /> Bisous!<br /> ele
A
Quelle est mignonne cette kokeshi !!!! Et on dirait pas comme ça, mais voir en personne la chef des minis S.A.L. ça m'a coupé la chique, j'ai pas échangé le 10ième de ce que j'aurais eu envie d'échanger en paroles, difficile de s'exprimer en paroles alors que jusques là les mots ont le temps d'être pensés par écrit ... Mais je voulais vraiment dire que j'ai été ravie, qu'on a effectivement bien rigolé chez Ladurée malgrè le recueillement évident dus au régal des papilles :) Et que j'espère que Junku était encore ouvert hihihi Missfil file comme le vent, un vrai petit lapin blanc, mais tellement plus jolie :) <br /> Gros biz d'alicette ravette et crevette mais le sourire épanouette mdrrrrrrrr
C
superbeeees elles sont magnifiques, j'en ai une rose !!!!!<br /> <br /> bisouss<br /> cagouille
missfil
Publicité
missfil
Publicité