Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
13 décembre 2008

Des p'tits cubes, des p'tits cubes ... encore des p'tits cubes !

Mon beau sapiiiiiin....
Roi des forêêêêts.....
Que j'aimeuuu tes cuuubes !!!!
;-))))

Pour le plaisir des yeux....encore plein de petits cubes !
Alex_fini
Alex
Bougnia_fini
Bougnia
Caramielfini
Caramiel
C_line_fini
Céline
Ga_lle_fini
Gaëlle
gn_gnesfini
Gnégnes
Isa_fini
Isa
MissT_fini
MissT
natacha_fini
Natacha
Nathalie_2_fini
Nathalie
Ninie_fini
Nini
Rn_e_couture_fini
Renée Couture
Sandrine_fini
Sandrine
scintilla_fini
Scintilla

C'est tout pour aujourd'hui !!
Mais j'en ai encore plein à vous montrer !

Hummm ! Je me régale avec vos photos !
Vos sapins doivent être adorables !

En parlant de sapin .... faut que je m'occupe du mien aujourd'hui tiens !

Bonne Journée à toutes !
hivblkLRN_1

Publicité
Commentaires
A
fantastiques!
P
super, j'ai fini, la photo est sur mon blog, tu peux la récupérer si tu veux!!! t'as raison, c'était pas si dur à coudre
J
coucou as tu recu mes photos car je ne vois pas mon cube snif snif biz
D
Couture, broderie, bricolage, tu es une touche à tout douée.<br /> J'ai vu plein de choses qui me plaisaient en me promeneant chez toi, je reviendrai.<br /> A bientçot.
C
adorable ce petits cubes
missfil
Publicité
missfil
Publicité