Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
3 décembre 2008

Leçon de géométrie : le cube !

Hummmm !!! J'ai déjà reçu plusieurs photos de vos petits cubes, et je me régale de les découvrir !
Bravo à toutes, ils sont superbes !
En voici une 1ère fournée !
;-)))

angebrodeuse
AngeBrodeuse
ang_lique_fini
Angélique
Anne_Marie_fini
Anne Marie (et ses aiguilles en fil poilu !J'adoooore !)
chris_fini
Chris
kikibrode_fini
Kikibrode
Mal_l__fini
Malélé
miaou_fini
Miaou
Missparker_fini
MissParker
Pimlico_fini
Pimlico

Voilà pour aujourd'hui !!!
(d'autres à suivre !! )
C'est beau hein ?!

ça vous donne envie d'en faire un ?
Pas de soucis, cliquez sur la rubrique "SAL : en novembre... je prépare décembre !"
(en haut, à gauche) , suivez les étapes et envoyez-moi votre photo !

corinne_hiver

Publicité
Commentaires
V
Voilà j'ai fini mon p'tit cube !<br /> Merci Corinne pour ce mini SAl, je reviendrai en faire d'autres !<br /> Bisous
M
Ils sont tous magnifiques!ça promet de beaux sapins cette année!<br /> J'ai enfin fini le mien hier et la photo est sur mon blog! Merci encore pour ce chouette SAL!<br /> Bizzzzzzzz<br /> et vivement Février!lol
M
Le mien aussi est terminé. je ne sais pas comment envoyer une photo. Mon cube est suspendu, avec les 11 autres pendouilles brodées pour la circonstance, dans mon sapin renversant. Un petit aperçu des pendouilles ici: <br /> http://le-manege-a-passions.over-blog.com/<br /> <br /> Bonne journées à toutes et encore merci pour cette aventure.
M
Bonjour, <br /> je suis en admiration de ces petits cubes puis-je avoir encore, si cela n'est pas trop tard les explications, dimensions, grilles.<br /> Avec mes remerciements<br /> Monique
C
Merci à toi pour ce SAL, çà y est j'ai mis le mien en ligne : http://le-monde-de-celine.over-blog.com/article-25525830.html<br /> Bravo à toutes les brodeuses pour toutes ces jolies versions.<br /> Peut-être à bientôt pour une nouvelle aventure.<br /> Encore merciiiii
missfil
Publicité
missfil
Publicité