Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
3 décembre 2008

Olalaaaaaa !!!

Viiiiiiite !!!
Encore 2 jours, et c'est SON anniversaire !!!
CIMG1780
Ooooooh ben mince ! ... la photo est floue !! ;-)))

Faut pas que je sois en retard, sœurette hein ?!!
;-))))

Elle avait lancé une opération "Envahissons sa boîte aux lettres" pour mon anniversaire,  alors aujourd'hui, je me venge !!!
Niak ! Niak !

Qui m'aidera à envahir sa boîte ??? ;-)




Publicité
Commentaires
I
j'ai pas envahi sa BAL, elle ne m'a pas laissé le temps, elle est venue chercher les colis elle meme :D<br /> Bises
A
Ben pourquoi pas une petite carte avec une petite surprise ça convient??? Si oui, envoie-moi son adresse bises alex.
L
C'est un peu court !!! Pourquoi tu ne nous a pas prévenues avant !!!!!??????
V
Je veux bien participer ! Envois-moi son adresse et je lui enverrai un petit quelque chose. J'espère que ça arrivera à temps ! Bisous
N
Oui c'est vrai que deux jours pour confectionner quelques chose, c'est pas évident, mais une carte sympa c'est très faisable.
missfil
Publicité
missfil
Publicité