Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
12 octobre 2008

J + 4 !

La rentrée est déjà passée ... et je trouve seulement un petit moment aujourd'hui pour donner quelques nouvelles !
Olala !!! Le temps s'est accéléré ou quoi ? ;-))

Un éNorMe MeRci pour vos commentaires adorables !
Vos encouragements et votre soutien, vos pensées positives et vos petits mots doux m'ont beaucoup aidée !
DSCN9988
Ma petite bannière est accrochée ... mais on ne la voit pas très bien ici .... surtout que je travaille porte ouverte et du coup, c'est le mur de ma classe qui en profite !! Alors, lundi je la change de place ! Elle sera plus proche de mon bureau, tout près de moi ! ;-))

Alors, ma rentrée s'est plutôt bien passée .... les enfants m'ont accueillie chaleureusement mais aussi assez bruyamment ! ;-))) Il va falloir quelques jours pour calmer cette effervescence et retrouver un peu de calme pour travailler sereinement !

Je dois aussi me faire à ce nouveau rythme !
Bref ! Il me faut un peu de patience pour me faire à ce nouvel emploi du temps...

Ne m'en veuillez donc pas trop de mettre entre parenthèses mon blog ces jours-ci... Il va falloir que je lui trouve un nouvel espace dans ces journées de 24h ... ;-)))

Passez un très bon dimanche !


Publicité
Commentaires
M
Bon courage ma Belle ! Pas facile de reprendre....<br /> Bisous bisous
J
je te souhaites un bon courage..bisou et bonne journée
T
bloglines ne marche plus! je n'ai même pas été prévenue de tes news posts!!!!grrrr!!!! trop bien cette bannière!!!!!
B
ta bannière est très belle. <br /> Bon courage
M
Bravo pour ta reprise et ta nouvelle organisation,<br /> je sais que le temps est calculé et qu'il faut jongler dans tous les domaines dur dur <br /> <br /> Ta bannière dans ta classe est très jolie et puis elle te rappelle un peu toutes les brodeuses qui pensent à toi, c'est ton porte bonheur.<br /> Belle continuation ma missfil<br /> <br /> maman
missfil
Publicité
missfil
Publicité