Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
8 octobre 2008

MON sac Froufrou !

Hummmm ! Quelle agréable journée !!!
2 élèves appliquées (n'est ce pas Cécile ? ;-)... amitiés à Dominique !)
1 prof généreuse
quelques heures dans une bulle ...
CIMG1263
Chuuuut !
Un peu de concentration
On apprend, on comprend
On admire aussi
CIMG1255
Des poches, des sacs, des trousses que nous avons pu admirer, toucher.... toutes plus belles les unes que les autres ! Merci Cécile de les avoir apportés !

Et puis voilà, je vous le montre MON sac Froufrou :
DSCN9981
Pour ma version : des fleurs, des pois, quelques rayures ....
Un peu de quilting, quelques finitions encore à faire pour qu'il soit tip-top !
DSCN9978
Z'avez vu ce froufrou ?!!!! J'adore !
Et comme notre prof est extra .... ben, on a eu le temps de faire une version mini !
Si !Si! ;-)))
DSCN9983
Il est pas mignon le petit frère ?
Pour le moment, je réfléchis encore à sa version définitive.... petit sac, corbeille à fils, sac à tasse (c'est Cécile qui vient de l'inventer !!!), anses ou pas, un petit noeud par ci, un bouton par là .... je vais voir. J'ai même une idée de fermeture qui me trotte dans la tête ....
Je vous montre ça bientôt, promis !

MerCi CéciLe !!!
Merci pour ces instants précieux !

Publicité
Commentaires
E
Des couleurs et un modèle comme j'aime... super
Z
J'aime vraiment beaucoup, une vrai belle réussite :-). <br /> <br /> Tourlou. <br /> <br /> Sylvie.
C
quelles merveilles !
S
Bonjour Corinne, ce petit sac à froufrous est magnifique; En plus, dans des tons qui me plaisent beaucoup. La rentrée s'est-elle bien passée?<br /> Profite bien de ton week-end et bonne semaine<br /> Bisous Sandrine
L
J'aime beaucoup ton choix de tissu pour ce magnifique modèle.<br /> laurence
missfil
Publicité
missfil
Publicité