Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
5 septembre 2008

Point de noeud ?

Certaines m'ont demandé comment faire le point de noeud ... (hi!hi! J'adore ce point!!! Il m'a été enseigné par Léa Stansal elle même !! Hummm ! Quel chouette souvenir !!!)

Voici l'explication de Circé, tout en images, très bien faite : ici !

Et ici , une explication en mouvement !!! Encore mieux ! ;-))

Aller, les filles vous allez y arriver !!!

bani_reaiguille

Publicité
Commentaires
F
Dis donc, j'en découvre des choses belles et pratiques ,sur ton blog. Ca me plait bien: les petites maisons pochettes extra, bonne idée le tuto. je m' abonne à ta newsletters. Bonne aprés-midi.Fannytalia
M
mon sal avance tranquillement c'est agréable merci pour toutes les petites explications<br /> bisous<br /> maman
V
merci pour cette leçon !!! mes devoirs de math sont faits et sont sur mon blog <br /> bisousbisous
I
J'ai réussi grce à ces liens !! Super !
C
Miss fil peux-tu te rendre sur mon blog, une surprise t'attend... merci
missfil
Publicité
missfil
Publicité