Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
5 septembre 2008

SAL : 2ème consigne !

EDIT de 13H30 : OUF ! APN en service !!! Voici la photo de l'étape d'aujourd'hui :

CIMG1076

N'oubliez pas le petit point de noeud sur les ciseaux !

Merci à Mahélia d'avoir créer la grille en format PDF !!!! (Voir dans les commentaires)

**************

Aïe !!! Impossible de retrouver le chargeur de mon APN, du coup impossible de faire une photo mais ouf ! J'ai pu faire la grille et Canalblog veut bien la mettre aujourd'hui !

Donc, pas de panique, voici la consigne du jour :

septembre_3

De quoi commencer à travailler en mathématiques : ciseaux, règle, équerre et calculette ! ;-))

Le tout au point arrière (sauf le cadran de la calculette), c'est rapide !

Aller, à vous !

ps : de mon côté, je TROUVE vite ce chargeur et je mets ma photo en ligne très vite ! Avant vous, je l'espère ! Sinon, je scannerais ...

Publicité
Commentaires
D
Oh ben avec tout ça, j'ai loupé le coche mais bon il n'est pas trop tard.<br /> Bisousss<br /> Bon dimanche
T
Moi ayé j'ai tout fait...j'attends impatiemment le 10!<br /> BIz
Y
Je découvre ton blog et en même temps ce sal, je crois que je vais tenter l'aventure! Et bravo ton blog regorge de merveilles :d
B
Bonjour, pourrie-vous me dire à quoi correspond l n°3 du 8 septembre 2008, je ne vois pas l rapport avec le mois de septembre, pourriez-vous m'en dire plus, merci au plaisir devous lire, esther
S
Je me joins à vous j'ai rattrapé mon retard cet ap-midi!<br /> <br /> Bises<br /> Christine
missfil
Publicité
missfil
Publicité