Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
3 août 2008

Happy birthday Tara !

Aujourd'hui, c'est SON anniversaire !!!!

Voici les petites surprises que je lui ai préparées :

CIMG0462

Un colis tout orange

Je vous montre les cadeaux "fait-main" :

Un calendrier des saisons

CIMG0408

Ce sont les "Season petites" de Brightneedle, montées en 4 pinkeeps

CIMG0403

CIMG0404

CIMG0405

CIMG0406

4 petites grilles adorables que j'ai brodées avec beaucoup de plaisir !

CIMG0417

Alors Tara, c'est toujours l'automne ta saison préférée ?? ;-))

Au dos, 4 versions d'un même tissu.

Tissu qui faisait  parti du bloc de patch offert par Paola !!!! (merci Paola !;-))

CIMG0414

CIMG0420

HaPpY HaPPy BiRTHdaY  TaRa !!!!!!!!

Une autre version de ces 4 petites saisons brodée par Vonna, aux USA :

pinkeepforvonna

Superbe, non ?

**********************************************

Et puis j'avais aussi craqué pour un zoli tissu "tortue" ! Tout droit arrivé du Japon, j'ai confectionné ceci :

CIMG0455

Une GrOSSe citrouille avec sa perle coordonnée, et une pendouille pour ces ciseaux, le tout dans une boîte décorée par ce même tissu.

CIMG0460

Enfin ... dernier cadeau "fait-main", 3 petits "matchbooks notepad" !

Mais qu'est-ce que c'est que ça me direz-vous ?? Et bien ce sont des petits carnets de papier qui ont la forme des étuis d'allumettes.

J'ai trouvé (2 jours avant d'envoyer mon colis !!!! ) chez MrMonkey (un très chouette blog US), un petit Tuto génial, très chouette et archi simple, et j'ai aussitôt fait ces carnets, connaissant le goût de Tara pour tout ce qui touche au monde de la papeterie ! ;-))) (point que nous avons en commun, n'est-ce pas Tara ? lol!!!)

Les voici :

CIMG0422

Comme vous pouvez le voir, je n'en ai pas fait  1, 2, ou 3 ... J'ai travaillé en série ! ;-))

Personnalisé avec du zoli papier scrap et un coup de tampon

CIMG0451

Et hop, 3 pour Tara !!! ;-))

Bon ... vous le voulez ce petit tuto ??? Aller.... le voici :

ici !

Amusez-vous bien !

Et encore une fois :

JoyeUx AnNivErsaiRe TaRa !!!!!!!

Publicité
Commentaires
C
Voilà une croipinette bien gâtée!! Tout cela est très joli!! Merci pour l'adresse du tuto des petits carnets forme boîte d'allumettes!! Bravo pour toutes ces jolies choses (très bien trouvé le calendrier des 4 saisons!!).
M
Quel magnifique cadeau tu lui as concocté !!!
C
merveilleux colis pour cette veinarde de tara, tu as su la gâter ! Bravo Missfil ! Une simple question, où as-tu trouvé ou comment as-tu réalisé ce tampon "fait par Missfil", je craque !!!
D
ces 4 saisons sont très jolies
D
Mais dis donc ? Et ton post du lundi alors ? Bon tu es toute excuser car je sais que là où tu es il n'y a pas de pc héhé...profites en un peu ;-)<br /> En tous cas, j'ai bien pensé à toi sur mes premières croix !!! Gros bisous
missfil
Publicité
missfil
Publicité