Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
2 août 2008

Week-end avec MMM !

C'est Tara qui a inventé ça... le SAL à 2 ! ;-)))

(avec Misstitch, c'est ça Tara ??)

Il suffit de vous trouver une partenaire...une petite grille sympa et de fixer des objectifs ! Et hop ! C'est parti !

Alors voilà, avec ma Bidouilleuse de petite soeur, c'est ce qu'on a fait !

Grille choisie:  Miss Mary Mack (MMM)

Objectifs donnés : broder le week-end et montrer son avancée le lundi (et c'est tout !!!!! Vive la liberté!!!)

J'adore cette MMM, et ça faisait un moment que je voulais la broder, (j'ai acheté la grille au Salon MC idées l'année dernière !).

CIMG0478

Toile: Lin Edinburgh 14 fils, couleur Sand

Fil : Gentle Art "Black crow"

Tu es prête soeurette ?! ;-)))

Publicité
Commentaires
S
CES PINKEEPS ... <br /> DE PLUS LES BRODERIES CHOISIES SONT SPENDIEDES !<br /> ENCORE UNE FOIS, ÉPATÉE !<br /> BIZOUNETS, IRIS
L
Love Miss Mary Mack - in fact I'm working on her right now. Glad I'm not the only one! :)
D
Très joli choix....!
B
cette miss mary connait un retour en force, on la voit fleurir sur tous les blogs en ce moment :) bonne broderie!
V
trop sympa !!!!
missfil
Publicité
missfil
Publicité