Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
25 juillet 2008

Pardon !! ;-))))

EDIT de 21h30: Paola vient de me dire qu'elle a le Paypal !!!!!!

Voilà de quoi passer une bonne nuit ! ;-)))

*****************************

Je sais, je sais, vous voulez toutes m'étrangler, m'étripper parce que j'ai traîné pour vous montrer ces merveilles de petits boutons !!

Mais je viens de rentrer de 2 jours à la campagne .... Sorry !

Alors voilà ce que j'ai découvert en ouvrant mon paquet rose :

CIMG0351

CIMG0354

Un sachet entier de boutons, glissé dans une petite pochette "homemade" ainsi qu'un bloc de tissus patch Moda !!!!!!!! Sans oublier, un adorable petit mot !! ;-)))

Wowww !! Paola !!! Tu m'as gâtée !!!! Merci !!!

Admirez :

CIMG0356

Une avalanche de boutons plus merveilleux les uns que les autres !

So wonderfull buttons Paola !!! And so many !!! Thank you !!!!!!

CIMG0360

Des fruits (hummmm ces citrons, si fins !!! ), des petites fleurs, si petites !!!

CIMG0361

Des coeurs plein de jolis détails

(mon APN est tellement bluffé qu'il n'arrive pas à me faire une belle mise au point !! )

CIMG0362

Et ceux là !!!!!!!!!!!!! WoW !!!! Je les adore !!!!!!!

CIMG0363

Hummmmm !! Ces coccinelles !!!! Et les mini !!!! Sur ces mini-mini feuilles !!!!

Mais comment fait-elle ?? Bravo Paola !!!

You're so, so talented !!!!!!!

CIMG0364

Il aurait pas été génial ce bateau sur mon SAL ?? Je crois que je suis obligée de broder une autre grille !!! ;-))) Et ce phare sur son rocher !!! Wow !!!

CIMG0366

Voici "les black and white" !!! J'adore ! J'adore !! I love them !!!

CIMG0357

La famille des "Pink" !!! Certains scintillent !!! C'est beau !!!

Parfait pour aller avec du Vichy non ?!!

CIMG0367

Et là !!! Alors là !!!!!!!!!!!!! Merveilleux nichoir et ses zozios !!!!!!!

Je vous avais dit, de la folie !!!! Un travail bluffant, époustouflant !!

Amazing !!!!

Aidez moi les filles à trouver les mots en anglais !!!

Je veux lui dire à Paola moi, tout ce que je ressens !!!

CIMG0368

Regardez ceux lààààààààààà!!! Ce mouton avec ses boucles de laine !!!!

Ceux avec les vaches !!!!!!!!!!!!!!!!! Elles sont trop mignonnes tes vaches Paola !!

So funny and lovely thoses cows Paola !!!!! I love them !!!

CIMG0369

Et ces gâteaux !!!!!!! MiaM !!! Le rose !!! Wowwwww !

Avec de la crème Chantilly !!!!!!!! MiAm !!!!!

CIMG0358

D'autres coeurs, avec des incrustations et vernis !!! Ainsi qu'un tri-fils !!!

CIMG0372

La fameuse ruche et son abeille !!! (en fait j'ai eu 2 abeilles mais l'autre c'était "égarée" le temps de la photo .... ;-)))

Et pour finir ...... un bouton specialement créer pour moi !!!! ;-)))

A special order .... a lovely button .... a very successfull button Paola !

An Eiffel Tower !!!!!!! Only for meeeeeeeeee !!!!! ;-)))

CIMG0375

I LOVE them so much Paola !!!

Thank you very much !!!!

Thank you for all of them, you make my day !!!

Thank you for this troc !!!!

Allez les filles ... Il faut encourager Paola à se munir du Paypal !!!! Elle crée plein de nouveaux boutons régulièrement, et je veux les acheter moi !! ;-))) Sans parler de ces épingles !!!! Wooowwww !!!

Paola : you must have Paypal !!!! I want to buy your new work !!! And also some pins !!!

;-))) 

Publicité
Commentaires
D
trop beau
N
c'est tres tres beau !
A
Plus de mot, mon clavier est devenu fou et moi aussi !!! ça va tu es pardonnée, ça valait le coup d'attendre, ils sont si ... et encore ... Un véritable artiste paola :))))))<br /> Et dire que tu as ça chez toi !!!!!!!!!! <br /> De toute façon aujourd'hui c'est mon jour d'agacement de voir de trop belles choses partout et d'avoir si peu de temps pour tout essayer et prendre des cours de tout !<br /> gros biz d'alicette :)
V
je suis verte !<br /> <br /> la Tour Eiffel!!!!!!<br /> <br /> j'en veux !!!!!!<br /> <br /> bonne journée et bravo paola!<br /> véro21
C
C'est à tomber, <br /> ça y est je suis tombée.<br /> Super, je vais faire un tout juste pour les images parce que l'italien c'est pas mon truc.
missfil
Publicité
missfil
Publicité