Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
23 juillet 2008

Troc !

Je les ai admiré chez Tara ... alors j'ai voulu en acheter !

Des petits et merveilleux boutons de Paola !

Absolument fabuleux !

I saw them at Tara's and I wanted some very much !

Paola's buttons are so, so wonderfull !

Quelques mails échangés et on se met d'accord pour un troc (pour éviter les problèmes de paiement...Paola envisage de se munir du Paypal !!! Youpi !!)

We decided to make a "troc" ! ;-)))

Here is what I sent to her :

DSCN9778

Un ensemble de galons, dentelles, rubans et croquets, le tout glissé dans une pochette fait maison !

DSCN9779

Paola voulait des "croquets français " !

I receive yesterday my paquet !!!!!!

paquet_Paola

Quel emballage prometteur, n'est-ce pas !

Et là, je sais ... je vais être trèèèèès vilaine, mais comme je n'ai pas pu faire de belles photos hier, ben, il faudra attendre un peu que je vous montre ces merveilles !!!!!!!!!!!!!!

Que dis-je ??!!! Des trésors !! De véritables trésors !

As I couldn't take some nice pictures yesterday, you must wait to see those lovely buttons !!! Those treasures !!! Paola is so talented !!!

Thank you Paola for this troc !

En attendant .... pour ne pas mourir d'envie ...hi!hi! ...aller admirer ceux que Tara avait reçus ! Wow !

ICI

Merci Paola !!!

Je vous montre très vite, promis ! Et je vous parle de cette petite Tour Eiffel ! Un modèle exclusif...spécialement fait pour moi !!! Hummmmmm !!! Merci Paola !!

I will explain you the button Eiffel Tower ... a special button .... made just for me !!

Thank you Paola !!! I love it !

Publicité
Commentaires
B
Je viens de te decerné une tite distinction parce que j'aime bien venir faire un tour chez toi. Passe faire un tit tour chez moi pour voir lequel;<br /> Bises
A
ptdrrrrrrrr je reviens de chez paola bredouille, elle n'a pas mis de photos non plus des boutons qu'elle t'a envoyé !
A
Ouais ben y'a du favoritisme ... je crois bien qu'on va prendre racine ici et attendre ... Va te falloir prévoir les rafraichissement et le grignotage, c'est malin ! allez tu nous les moooooonnnnnnnnnnnntreeeeeeeeeeeeeeeeeees :)<br /> gros biz d'alicette
D
héhéhé patience !!! Pour avoir eu la chance de voir le contenu, j'peux vous dire que ça vaut le coup d'oeil ! Chapeau l'artiste ;-)
F
moi je joue plus là ! tu nous mets l'eau à la bouche et pfffft tu disparais !!!! ON-VEUT-LES-PHO-TOS !!! ON-VEUT-LES-PHO-TOS !!! ON-VEUT-LES-PHO-TOS !!! ON-VEUT-LES-PHO-TOS !!! ON-VEUT-LES-PHO-TOS !!! ON-VEUT-LES-PHO-TOS !!! ON-VEUT-LES-PHO-TOS !!! ON-VEUT-LES-PHO-TOS !!! ON-VEUT-LES-PHO-TOS !!! ON-VEUT-LES-PHO-TOS !!! ON-VEUT-LES-PHO-TOS !!! ON-VEUT-LES-PHO-TOS !!! ON-VEUT-LES-PHO-TOS !!! ON-VEUT-LES-PHO-TOS !!! ON-VEUT-LES-PHO-TOS !!! lol :)
missfil
Publicité
missfil
Publicité