Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
19 juillet 2008

SAL de juin : c'est pas fini !

Encore de jolies finitions à admirer !!

Agn_s_fini

Un coussinet pour Agnès

Caroline_recto

Un biscornu pour Caroline (recto)

Caroline_verso

Verso !

Corinne

Un pinkeep pour Corinne

Domarie

Un petit "tableau" pour Domarie

Larissa

Un autre tableau, pour Larissa

Valentina_fini

Et le coussinet de Valentina !

BrAvO ! BraVO !

Je ne me lasse pas d'admirer vos interprétations, vos finitions, vos personalisations !!!

C'est superbe !

Aller les retardataires !!! Finissez et montrez nous vite ! ;-))

Publicité
Commentaires
P
ils sont super bvo a toutes !!bizz pat
S
Hi, I don't speak french, but I finish your sal<br /> Do you have a mail to send my photo?<br /> <br /> Thanks<br /> Simona
N
ça y est! fini!<br /> http://cheznanouch.canalblog.com/archives/2008/07/23/10019654.html#comments<br /> merci beaucoup pour cette super aventure! j'avais déjà suivi de loin le sal d'avril... là je ne te lâche plus! j'attends septembre avec impatience!
A
un petit coucou par ici, pour admirer et bisooter ;p<br /> biz biz d'alicette :)
M
J ai trouve le dessin que je fais au milieu puis je le mets dans un cadre qui l'attends bien chaudement, et hop un article Lundi sur mon blog<br /> Encore merci pour cette aventure aussi bien menée<br /> Ciao ciao<br /> PS : peut etre en septembre en fonction de l'aventure
missfil
Publicité
missfil
Publicité