Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
18 juillet 2008

Terre en vue !

Vous vous souvenez de mes doigts tous collés sur mon rouleau de papier toilette, --> ici ?

Ben, voici la "kitchouille" que j'avais envoyé à Lilo, maman de 3 pirates, pour qu'elle puisse avoir en permanence sa tribu sous les yeux !

DSCN9843

Des jumelles !!!!!!!!! ;-))))

DSCN9842

Zolies non ?

Encore plein d'autres kitcheries à voir sur le blog, très très Kitch : ici !

Merci Lila pour ce swap très sympa !

Publicité
Commentaires
L
extra super chouettes ces jumelles ;-))
T
trop rigolo ce que tu as fait!!!!!!!!!les yeux je reconnais;o)))))))))))))
D
Elles sont super tes jumelles.<br /> Bisousss<br /> Bonne nuit
V
J'adore ! Tu as vraiment une imagination débordante !!!
M
Elles ont de beaux z'yeux tes jumelles !!!
missfil
Publicité
missfil
Publicité