Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
16 juillet 2008

Pochettes vacances !

Parce que j'avais quelques cadeaux à faire (des PIFs et autres ...) j'ai fait quelques petites pochettes, qui pourront s'avérer utiles pour partir en vacances !

4 filles

CIMG0121

4 styles !

CIMG0104

Des roses bleues et une photo transfert pour Hortensia !

CIMG0122

Des petits gâteaux gourmands pour Alicette !

CIMG0114

Du Kaffe Fasset pour Manucréa !

CIMG0112

Et pour Pimlico, des roses et des pois !

Voilà !

D'autres sont en cours de finitionnage ! ;-))) Encore quelques surprises à faire ...

**********

A part ça ... je brode, je brode !!! Viiiiiiiiiiiiite !!

Ben vi !! C'est SON anniversaire très bientôt ! (tout début août !!! )

Comment ça, qui ????

Mais ELLE !

CIMG0248

Oooh ben mince ! La photo est toute floue !!! ;-)))

(et vous .... vous lui préparez quoi ????)

Aller, j'y retourne !

Publicité
Commentaires
P
C'est vraiment superbe ! Et les tissus wowo, j'adore. Si c'est pas indiscret, où les achètes-tu ? Merci
N
bravo c'est superbe !<br /> bises nathalie
I
Pas juste... alicette a eu la plus jolie!!! Elle couche ou quoi? :D
I
Et dire que je n'en ai jamais fait, de ces jolies pochettes ... Avec tout le tissu que j'achète pourtant, je pourrais en faire une montagne !!!<br /> Septembre sera le mois de la couture, j'y crois !!<br /> Bravo en tous cas !!
A
Quelles sont jolies ces pochettes!!! J'adore!
missfil
Publicité
missfil
Publicité