Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
8 juillet 2008

Jolies finitions : suite !

Merci à toutes pour vos photos !! J'adore voir vos interprétations de ma grille et vos finitions !!

BRAVOOOOOO !!

Attention les yeux :

Anne_marie

La boîte d'Anne-Marie (Wow !! )

C_line_fini

Le coussinet de Céline (Oh !! Ce bouton !!!!)

etape_finale_vachou

Le cadre de Vachou (Ouahhh , les papiers collés !!!!)

Line_finition

Le coussinet de Linou (Hoooo! La jolie dentelle !!)

Melli

Le coussinet (en vacances !! hi! hi! ) de Meli

Miaou

Celui de Miaou (en promenade sur la plage !)

Tortue_brodeuse

La pochette de La tortue Brodeuse (Wow !! joli pompon !!)

EnCore !! EncOre !! EncoRe !

;-)))

Publicité
Commentaires
M
Bravo à toutes ...<br /> <br /> Bonne soirée les filles<br /> <br /> Biosus de MissParker
V
Ouah!!! SUPERBES finitions! Je suis encore très prise jsq vendredi, mais promis, ce WE, j'irai voir les finitions de toutes celles que je n'ai pas encore visitées!
A
Magnifiques toutes ces finitions, dire que j'ai pas encore fait la mienne !!! Plus je les vois, plus elles sont belles et plus je recule la mienne lol va pourtant falloir que je m'y mette !!!<br /> biz d'alicette qui en prend plein les mirettes :)
J
ils sont ravissants...et de bonne idées..bisou et bonne journée
C
Bravo à toutes, beaucoup d'idées dans les finitions.<br /> Merci à toi et bonnes vacances.
missfil
Publicité
missfil
Publicité