Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
9 juillet 2008

SWAP thé ! Ce que j'ai envoyé ...

Echange fait fin juin ... voici ce que Capp , ma binomette, a reçu :

DSCN9725

Une broderie montée en coussinet de porte, un sachet pour armoire parfum thé vert, du chocolat aux feuilles de thé, des bonbons au thé citron, un mug et son pose-sachet, et un repose-tasse en "patch" !

DSCN9714

Le "Spiced tea" de LHN, 2 petits grelots et un joli tissu pour le coussinet.

DSCN9717

Un vrai coup de coeur pour ce tissu un brin "vieillot", plein de jolies tasses et théières !

DSCN9708

Le mug ....le pose-sachet , so chic !

DSCN9711

Et, 1ère réalisation  "patch" pour (pardon aux pro .... bonjour les défauts dan sles arrondis !!) !

Y'a encore du boulot, mais j'adore ces petits appliqués, ils m'attirent de plus en plus !!!

DSCN9710

Voilà pour ce qui est de ce que Capp a reçu !

Encore un très bel échange, une jolie rencontre et beaucoup de plaisir à préparer mon colis !

Je vous montre très vite ce que J'AI reçu !

CIMG0355

Merci Capp pour ton colis, tu m'as bien gâtée !!

Hummmmmmmm !!!

;-)))

Publicité
Commentaires
M
Ohhhhhhhhhh, c'est tout ravissant!!!<br /> <br /> Marina
D
C'est superbe!<br /> Le coussinet est ravissant!!! et tes appliqués me font délirer !
C
Tu l'as bien gâtée ! C'est extra ! cath
V
TRES JOLI!!! Bravo...
T
rhooooooooooooooo ton coussinet est sublimissimeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!
missfil
Publicité
missfil
Publicité