Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
30 juin 2008

SAL : ma finition !

Aller, pas de bavardage, la réponse à ma devinette en images tout de suite :

DSCN9854

Un pin-keep !

Et il n'y a qu'Estela qui a trouvé !!!! Bravo Estela !! Tu as gagné un des 2 boutons !

(Décidemment les Espagnols sont très forts !! Ils ont gagné l'Euro hier soir, et maintenant Estela est la seule qui a trouvé !)

Estela donne moi ton adresse ! (par mail)

Mais bravo aussi pour vos idées !!! ça me donne envie de rebroder une grille  pour faire un album photos ! Bonne idée ! ;-)))

Donc, un pin-keep !! J'en avais très envie, ça faisait longtemps que je n'avais pas fini une broderie comme ça !

DSCN9858

Et ce petit lacet rouge noyé dans ma boîte à rubans m'a crié au secours fait de l'oeil !

DSCN9850

Au dos, un petit bout de tissu avec voiliers, quleques épingles rouges et le tour est joué !

DSCN9853

Et ma petite broderie a pris la mer il y a quelques jours ... Elle a vogué aussi vite que le vent pour faire escale ICI, chez ma petite soeur qui n'avait pas pu faire le sal cette fois-ci (tu travailles trop !!)! Un petit cadeau pour lui remonter le moral et l'encourager jusqu'aux vacances !

*******************

Je profite de ce post, pour vous remercier toutes, vos visites et vos commentaires me font un immense plaisir, c'est un vrai bonheur de vous lire et de voir votre enthousiasme !

Je vous souhaite à toutes de bonnes vacances !

DSCN9859

RDV en septembre pour un nouveau SAL (personne n'a encore deviné le thème !!! Qui est pourtant super évident !!! ;-)))

et d'ici là, le blog reste ouvert bien sur ! (ben vi, moi ch'ui pas tout de suite en vacances ! ;-D)

Publicité
Commentaires
C
Bonjour, ça y est, je viens de terminer mon dernier motif après maintes hésitations et oui, je suis comme ça, lol!!!<br /> A bientôt pour ma finition :-)
M
très joli!!!<br /> <br /> Et ma maman qui commence en broderie car je lui ai refiler la maladie des petites croix a réalisé aussi ton sal, je le montre sur mon blog.<br /> Amitiés<br /> Emmanuelle
M
Super jolie ta finition!! Bleu et rouge, ça fait penser aux petits mousses!<br /> Merci encore pour cette belle aventure, c'est une joie immense de te suivre dans tes SAL!<br /> Je suis moi aussi arrivée (enfin!) à ma finition, je t'invite donc à la voir sur mon blog!<br /> Bizzzzzzzzzz
M
Magnifique !!! je n'étais pas inscrite mais j'ai trouvé ce SAL si mignon que je l'ai brodé et monté en carte
L
je te demande la permission de faire ton sal sur la mer il me plait beaucoup et je n ai pas eu le temps de m inscrire avant passes une bonne soiree
missfil
Publicité
missfil
Publicité