Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
1 juillet 2008

Gâtée : 7ème partie !

J'ai été très gâtée pour mon anniversaire ! Plein d'adorables attentions ! Des enveloppes dodues des 4 coins de la France !

Un vrai bonheur dont je vous remercie 1000 fois !

Et pour prolonger les plaisirs, j'ai reçu un paquet, un énoOorme colis de ma très chère TARA !

Après divers épisodes à rebons, il m'est enfin parvenu pour ma plus grande joie, que je partage avec vous aujourd'hui !

DSCN9807

Des tas de petits paquets joliment emballés, tous annotés de petits mots doux !

Autant de petites attentions qui me touchent !

Huuuummmmmmmmmmmmmm !!

DSCN9815

J'adoooooooooooooore !!!

Aller, aller ... on ouvre :

DSCN9829

D'abord ma trousse ! MA trousse !!! Hummm ! Garnie de petits trésors made In Tara !!!

J'adore ce tissu Tara !!  Merci !!

DSCN9835

Et puis un rouleau de brodeuse !!!!! Mon 1er !! Toujours avec ce merveilleux tissu mais surtout plein du savoir-faire de Tara !!

DSCN9825

Avec de la broderie... une petite poche mystère avec élastique ( garnie de petits coeurs en nacre !!)

DSCN9823

avec, cachée, la nétiquette de Tara !! J'adore tes cachoteries Tara !! Elles sont trop mignonnes !! Et si joliment faites !

DSCN9821

Huuuummmm !! Ces broderies !!! En fil dégradé ....

DSCN9822

Tout en bas, mes initiales , quelques points spéciaux !

C'est beau !

DSCN9826

Je l'adore mon rouleau Tara ! Je l'adore ! Avec ma citrouille, le badge, ma trousse ...

TOUT ! J'aime, j'adore tout !!!

Merci pour ce très bel ensemble !!!

ICI ...plein d'autres jolis photos de mon rouleau, et de celui que Tara a fait pour Elena !

DSCN9831

Et puis aussi eu un kit de couturière/brodeuse !!! De superbes fils Carrie's, des perles Fimo trop jolies, et un coupon de tissu tellement joli que je n'ai pas encore osé m'en servir ! Je réfléchis bien avant , trop peur de l'abîmer, de le gaspiller !!! 

Bien sur, Tara, n'a pas pu s'empêcher de dévaliser le rayon papeterie près de chez elle !

(nous avons la même maladie ... ;-DD)

Pour se joindre à ces merveilles, des crayons, stickers, scotch ... de quoi faire de jolis courriers !

DSCN9838 DSCN9837

DSCN9840

Hummmmmmmm !!!! T'es trop, trop , trop Tara !!! Trop gentille, adorable !!!

Merci Tara !!!

Et je n'ai pas la photo sous la main, mais j'ai aussi eu une merveilleuse valisette de beauté pour faire ces masques maison et à la demande !!! J'ai déjà testé une recette de masque, un vrai régal ! Une vraie bonne idée ce cadeau  !

Un ENORME MERCI Tara !!!!

Tu m'as beaucoup gâtée ! Je suis super heureuse et je ne me lasse pas d'admirer toutes ces merveilles !

Plein de bisous !

1000mercifleurs

Publicité
Commentaires
D
Wouaaaaaah quelle belle surprise !!! C'est très joli tout ça ! Moi j'adore tes petites souris avec les yeux mobiles hihihi ;-)
C
Superbes cadeaux ! ! ! Tu as vraiment été gâtée<br /> <br /> Amitiés du Québec.......Carole
A
The colis de la mort qui tue :) Heureusement que tu es ressuscitée sans ça on lui en aurait voulu !Je t'imagine bien en train de découvrir tout ça et d'ouvrir l'un après l'autre les paquets cadeaux :)Quelle joie d'être gâtée comme ça et de recevoir toutes ces pensées aimables :)<br /> biz d'alicette qui pique le bavoir à Ilaria ;p
P
Tu as été gâtée et je profite pour te souhaiter un bon anniversaire ! Toi qui nous fait passer de bons moments .Bises Edith
L
rholala que c'est beau !!!!!
missfil
Publicité
missfil
Publicité