Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
25 juin 2008

SAL : dernier rdv !

Et oui, toutes les bonnes choses ont une fin ... ;-))

Dernier jour, dernière consigne, dernière case !

Comme pour avril, je vous laisse une liberté :

DSCN9789

Le choix du bouton !

Je vous donne la phrase et vous me trouvez un joli bouton sur le thème !

DSCN9792

Moi, j'avais un petit poisson rouge en nacre, en parfaite harmonie avec mes couleurs !

Et vous ??

DSCN9790

Un grand merci à vous toutes pour m'avoir accompagner dans cette aventure maritime ! (environ 150 participantes !! )

Je suis tellement contente de partager à vous ces moments que j'ai décidé de remettre ça tous les mois à 30 jours ! ;-)))

Je vous donne donc rdv en septembre pour le prochain mini-sal !

D'ici là, ils vous faut finitionner votre ouvrage pour le 30 juin, mais vous savez bien que je ne suis pas sévère avec les retardataires ! ;-))

RDV le 30 pour voir ma finition !

DSCN9787

Publicité
Commentaires
V
Merci pour ce petit sal.<br /> Il faut encore que je brode la cabine de plage car je suis en retard.<br /> C'était toujours un bonheur de suivre ces sal !<br /> Vivement le prochain et merci de nous donner autant de bonheur !
S
ho là là, je suis très en retard pour la fin, je vais m'y mettre ce soir, et je finitionne dans la foulée.....<br /> merci pour ce sal très agréable et sans contrainte, rendez vous en septembre pour une nouvelle aventure alors!!!<br /> bises<br /> gwen
J
moi aussi je serai là en septembre pour un nouveau petit SAL moi je les adore..des petites idées(automne, hiver, Noël,st valentin)bon week-end.bisou
N
Elle est toute mimi cette finition. Ca tombe bien, j'ai des p'tits boutons en nacre et de forme poisson... Pour l'écriture, on fait la même que toi ? Il faut que j'aggrandisse ta photo alors ... Bises
S
Bouhhhh c'est déjà fini.... j'attends septembre avec impatience pour repartir pour une nouvelle aventure !!!! merci à toi pour cette organisation, un pur plaisir !!!
missfil
Publicité
missfil
Publicité