Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
24 juin 2008

Gâtée : 6ème partie !

Ô joie du plaisir prolongé !!!

Merci Lulu !!!!!

J'ai reçu ce joli coussin coeur avec mon initiale en boutis !!

DSCN9795

Tout de blanc vêtu, so romantic, isnt'it ? ;-))

C'est la 1ère fois que je reçois un cadeau en boutis et je suis impressionnée par ce travail que je ne connais pas du tout ! C'est superbe Lulu, merci beaucoup !!

DSCN9801

Et puis, comme j'avais répondu juste à sa devinette, hi ! hi! (ici) ... ben, elle m'a aussi (je sais, je sais ...ch'ui trèèèès gâtée !!! ) offert cet adorable range-aiguilles chat ! Trop mimi !

DSCN9802

Un très gros merci Lulu ! Bisou !

DSCN9799

Bientôt, je vous montre mon royal colis, cadeau de ma Tara adorée !

Vous en aurez un aperçu chez elle dès aujourd'hui si vous voulez ! Je suis archi gâtée !! ;-)))

Publicité
Commentaires
L
Très délicat, ce joli coeur.... Je ne connais pas du tout la technique, mais le rendu est très joli. Belle fin de journée
M
magnifique ce coeur en bouti... <br /> bravo <br /> bisous<br /> Mlaure
D
Trop mignon son pique aiguille ! J'adore le chaton qui dort ;-)
L
wahou, wahou !!
C
C'est Superbe !! J'adore !!<br /> Bravo Lulu !
missfil
Publicité
missfil
Publicité