Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
11 juin 2008

Aujourd'hui ...

C'est mon

ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!!!

DSCN9667

Et regardez ce qu'il y avait dans ma BAL ce midi !!!

YOUPI !!!!!

Un grand et gros merci à vous toutes !!!

Je suis trop super contente et touchée par votre geste petites cachotières !

Vite ... je file ouvrir tout ça ! et je vous montrerai bien sur ! ;-)))...enfin...je sais pas .... gniak gniak !

Publicité
Commentaires
S
J'ai du retard dans la lecture de mes mails donc c'est avec retard que je te souhaite également un bon anniversaire!!!!<br /> ta BAL va finir par être trop petite; attention!!<br /> tu as été bien gâtée, coooooooool!!
S
je passe très tard après ce jour j, mais la vie fait que je ne suis pas trop présente sur le net en ce moment ....<br /> Je te souhaite un bon joyeux anniversaire + 5 jours, ma "jumelle" de jour :)<br /> Je vois que tu as été bien gatée :)<br /> Biz'
B
OH zut alors... précisément depuis le 11/06 je suis un peu débordée... mais je te souhaite quand même un bon anniversaire... désolée !<br /> Bisous
N
j'ai loupé l'info :(<br /> Joyeux anniversaire avec un peu beaucoup de retard !!!
L
mais un très joyeux anniversaire!!!! tu as été super gâtée et merci de nous faire profiter de ce mini sal qui est très sympa à broder et qui ne prend pas trop de temps biz pascale
missfil
Publicité
missfil
Publicité