Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
12 juin 2008

Hier ...

... une journée spéciale ... mon anniversaire ! Et tous vos adorables commentaires !

Hummmmmm ! Un régal de lire tout ça ! Quel bonheur !

1000 mercis à toutes !

J'ai été très touchée, émue, surprise, attendrie, amusée et gâtée par vous toutes !

blk_cb11

Du coup, hier, comme toute journée d'aniversaire qui se respecte, je n'ai rien fait ! (bon à part, les courses pour le petit repas du soir, un petit coup de ménage et d'aspi, emmener les enfants faire du tennis à 10h, 2 lessives, les devoirs du grand, les 3 bains et...!!! ) !

J'ai seulement dégusté mes commentaires (je tente de répondre à toutes .... patience !) et j'ai aussi nagé !

Ben oui, avec toutes ces vagues (et le soleil), ni 1 ni 2, j'ai enfilé mon maillot et hop ! Plouf !

Chantal_3 Chantal

Claire_3 Claire

Fr_d_rique_3 Frédérique

(admirez ses jolis boutons !! Home made elle m'a dit !!)

Natadel_3 Natadel

Anne_Marie_3 Anne Marie

Julie_3 Julie

Laura_3 Laura

Maryl_ne_3 Marylène

Vagues Miaou

Z'avez vu comme elles sont jolies ces vagues avec 2 brins différents !!!!! Et ces fils dégradés !!! Wow !

Moi , j'adore ! Bravo mes petits mousses ! ;-)))

blk_cb18

Et puis, parce que certaines gourmandes m'ont demandé "comment il était ce gateau d'anniversaire", j'ai fait une petite photo !! ;-))

DSCN9672

Miam !!!!!!!!!!!

Un roulé à la fraise !

Délicieux autant pour les yeux ( j'ai adoré la déco ! Ces jolies fleurs ... qui se mangent ! si! si!) que pour le palais !

Ma puce n°2 a dit : "C'est le gâteau de Charlotte aux fraises !"

Et il m'en reste même une petite part pour ce midi ! Hummmm ! Quel délice de pouvoir prolonger les plaisirs !

;-)))

Publicité
Commentaires
S
j'en aurais bien goûté une petite part également!! lol
T
waouuuuuuuuuuu ce cake est génial!!!...je ne sais pas ce qu'il y a dedans mais il a tout l'air d'appartenir à ceux dont je raffole!!!tu es trèèèèèèèèèèès gâtée! oh! tu as vu je suis dessus!lol!;oDDD
V
Ouhlala! Je suis partie depuis mardi, et j'ai raté ton anniversaire! BON ANNIVERSAIRE!!!
M
ça y est! je suis à jour juste à temps!!<br /> Bizzz
D
me voila prete! a jour<br /> http://dodyandco.over-blog.com/article-20426387.html<br /> dis donc ton gateau est magnifique....
missfil
Publicité
missfil
Publicité