Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missfil
Newsletter
Archives
8 juin 2008

Stars !

Une pluie d'étoiles a arrosé ma boîte mails !

Admirez plutôt :

Anne_Marie_2 Anne-Marie

Frederique_2 Frédérique

Miaou_1 Miaou

Mirou_2 Mirou

Sabrina_2 Sabrine

Valentina_2 Valentina

IMG_5618 Natadel

(Mais que vois-je sur le côté ?? ;-)) Un adorable coussinet !)

Quelques petits bateaux ...

Claire_1 Claire

IMG_0236 Sandrine

Sabrina_1 Sabrina

Natadel_1 Natadel

Voili, voilou , à bientou ! ;-)))

Publicité
Commentaires
A
Et voili voilou, j'ai enfin trouvé les étoiles de mer, juste avant de sortir du port sur mon joli voilier. Ouf je suis dans la course ...<br /> Capitaine, ô mon capitaine, j'espère avec un temps, clément, l'absence d'avarie et aucun pavillon pirate à l'horizon ... J'ai pris avec moi des citrons et de l'huile de foie de morue, la Rochelle étant toute proche ... ( cf Thiéfaine : les filles de la Rochelle ...) lol<br /> gros biz d'alicette et merci pour ce voyage qui s'annonce des meilleurs :)
M
bonjour,<br /> si ça ne dérange pas, je vais prendre ce sal en cours de route... c'est bon, je suis prête pour la prochaine étape. Faut-il envoyer la photo de ce que j'ai fait? Pour l'instant elle est sur mon site web, rubrique "broderies de Marion"
D
Très agréable cette pluie d'étoiles hihihi !! Je vois qu'il y en a qui ont trouvé des p'tits accessoires accordés à l'ouvrage c'est trop choux ;-)<br /> Vivement demain !!! J'me demande bien à quoi tu as pensé ?? Une bouée de secours (j'sais pas pourquoi j'ai ça en tête lol) ??
F
ouaw y en a qui ont veaiment de jolies couleurs
S
Bonsoir<br /> je suis à jour pour le sal et j'attends avec impatience la suite <br /> merci encore<br /> bisous
missfil
Publicité
missfil
Publicité